Nice. EXCLUSIVITE. Face à la Promenade des Anglais avec une vue panoramique sur la Méditerranée, il bénéficie d'un emplacement idéal entre le Vieux-Nice, la colline du château et la mer.
En étage élevé et sans vis-à-vis, vous serez séduits par ce charmant trois pièces parfaitement agencé avec une cuisine américaine refaite donnant sur la pièce à vivre, face à la mer. L'appartement propose également une exposition Sud et Ouest qui permet de profiter d'un agréable ensoleillement.
A l'arrière de l'appartement et au calme, deux chambres dont une avec un accès direct à une cour privative.
Situé dans un bel immeuble Art Déco et en seconde ligne de la Promenade, il dispose d'une cave et d'un emplacement pour garer les vélos.
A visiter sans tarder avec votre agence Haussmann Real Estate.
> Consulter nos honoraires
Exclusivité MLS
EXCLUSIVITE MLS : Mandat faisant l'objet d'une délégation de la part d'une agence immobilière adhérente d'une association d'agents immobiliers dont le règlement intérieur prévoit pour chaque adhérent la délégation automatique de ses mandats exclusifs à l'ensemble des adhérents. Le montant des honoraires applicable est celui qui correspond au barème de l'agence détentrice du mandat principal.
Type de bien : | Appartement |
Parking/Garage | N.C. |
Réf : | FR421749 |
Etage | 1 |
Surface : | 48.44m² |
Salle(s) de bain : | N.C. |
Chambre(s) : | 2 |
Terrasse | N.C. |
Copropriété : | Oui |
Charges : | 170 € |
Foncier : | 1 000 € |
![]() |
|
![]() |
|